Qu'est-ce que le PIM ?
MIP est conçu pour rassembler des données provenant de différentes sources en une seule plateforme, afin d'obtenir une vue à 360° des clients, des prospects et d'autres types de contacts.
La lecture, l'extraction et la modification des données peuvent se faire par l'intermédiaire d'une API ou de processus par lots.
Quelles données pouvez-vous collecter ?
- données personnelles: nom, prénom, sexe, langue, date de naissance, adresse, e-mail, numéros de téléphone, ... .
- interactions: toutes les interactions entre le consommateur et la marque sont enregistrées : un courriel reçu et lu, un contact avec le service d'assistance, un SMS reçu, une inscription à un concours, une inscription sur le site web, une visite dans un magasin ou une foire commerciale, etc.
- autorisations: tous les enregistrements relatifs à la manière dont un contact veut ou ne veut pas être contacté et à la raison pour laquelle il veut ou ne veut pas l'être.
- des identifiants uniques provenant de différents systèmes (par exemple, d'une caisse enregistreuse ou d'un système de comptabilité), ...
- réponses à l'enquête
- ...
Relier le PIM à vos systèmes existants
- La plateforme peut être déployée dans tous les secteurs, aussi bien en B2B qu'en B2C.
- toutes vos données clients et prospects dans un seul système
- Vue à 360° de chaque client
- Possibilité d'intégration dans votre mode de travail/structure actuel(le)
- Technologie propriétaire - complètement indépendante des autres
Donner le contrôle aux spécialistes du marketing
Une image claire de chaque client et de son action
Avec le MIP, Stratics rassemble tous les mouvements de vos clients en un seul endroit, ce qui permet d'obtenir une vue à 360° de chaque client.
Les résultats de vos campagnes de communication sont immédiatement disponibles, ce qui permet de (ré)orienter rapidement les campagnes de marketing.
Gérable
L'interface utilisateur permet aux spécialistes du marketing d'effectuer leurs propres sélections pour leurs communications (publipostage, courrier électronique, SMS, télémarketing,...).
Lors de la configuration de votre PIM, la protection de la vie privée de vos clients est au centre des préoccupations. L'utilisateur final a de toute façon son mot à dire sur ses paramètres personnels de confidentialité. MIP va au-delà de la confidentialité habituelle par défaut.
Les avantages du programme Stratics MIP en bref
- Tous vos contacts en un seul endroit
- Une image claire du comportement des clients
- Parfaitement intégrable dans votre structure actuelle
- La plateforme s'applique à tous les secteurs, aussi bien B2B que B2C.
- Possibilité d'enrichir facilement vos données avec des données provenant de sources externes.
- Qualité des données : la possibilité de corriger vos données est intégrée dans la plateforme de données clients !
- Technologie propriétaire - complètement indépendante des autres