![pouce](https://stratics.be/wp-content/uploads/2022/06/klanten_blok1.jpg)
Votre mission, notre mission
Des données à la croissance
Dans le marketing axé sur les données, les actions de marketing sont basées sur les données des clients (potentiels). L'intuition et le feeling sont remplacés par les données.
Collecter des données, les analyser et en tirer des enseignements vous permettra de vous faire une idée précise du comportement de vos clients et prospects.
Avec une politique axée sur les données, le marketing devient personnel. Les besoins individuels de vos clients et prospects sont votre guide.
"Là où il y a de la fumée dans les données, il y a du feu dans les affaires".
Thomas Redman
![pouce](https://stratics.be/wp-content/uploads/2022/10/mensen_rond_pc.jpg)
Sur quoi Stratics travaille-t-il ?
Des actions (de vente) efficaces grâce à une stratégie marketing claire basée sur des données
Vous pouvez contacter Stratics pour des questions telles que :
- Comment mesurer le succès de mes actions ?
- Comment puis-je fidéliser mes clients ?
- Comment puis-je atteindre plus de clients avec des informations pertinentes ?
- Que puis-je faire de plus avec les données collectées ?
- Quelle promotion fonctionne le mieux pour quel type de client ?
- Comment calculer la valeur monétaire de mon client ?
- Comment appliquer la législation sur la protection de la vie privée à ma stratégie de marketing ?
- Quelle stratégie de communication dois-je appliquer au mieux, quelle fréquence, quel outil, quels canaux,...
- Comment pouvons-nous nous engager au mieux avec nos clients ?
- Quels canaux dois-je déployer pour quels clients (groupe) ?
- Comment commencer ?
- ...
Nos piliers stratégiques
![Gestion des données](https://stratics.be/wp-content/uploads/2022/05/marketing_inzicht_icon.png)
Gestion des données
La première étape vers une organisation pilotée par les données est de s'assurer que les données sont centralisées, accessibles et qualitatives. La réussite ou l'échec de votre organisation dépend entièrement d'une bonne politique en matière de données.
En savoir plus sur la gestion des données![Visualisation et analyse des données](https://stratics.be/wp-content/uploads/2022/05/privacy_beheer_icon.png)
Visualisation et analyse des données
Nos experts vous montrent qui sont vos clients et comment ils se comportent vis-à-vis de votre marque. Nous vous aidons à répondre à la question de savoir quel client approcher, à quel moment, avec quelle offre et par quel canal.
En savoir plus sur la visualisation![Et maintenant, l'action](https://stratics.be/wp-content/uploads/2024/04/Boost-Sales.png)
Et maintenant, l'action
Il n'est pas toujours facile de devenir une entreprise axée sur les données, car celles-ci sont omniprésentes au sein d'une organisation.
En savoir plusBlog
Opti Channel Marketing : la clé d'un engagement optimal des clients
L'essor de l'Opti Channel Marketing Dans le monde moderne du marketing, il est crucial pour les entreprises de délivrer des messages pertinents et personnalisés et de maximiser leur retour sur investissement. L'opti channel marketing, un...
En savoir plusL'IA fait passer la communication personnalisée au niveau supérieur
Vous vous demandez comment l'IA peut faire passer votre communication personnalisée au niveau supérieur ? Découvrez dans notre dernier blog comment vous pouvez utiliser la segmentation avancée et la modélisation prédictive pour augmenter l'engagement et...
En savoir plusLa recette de la fidélisation des clients : les programmes basés sur les déclencheurs disséqués
La recette de la fidélisation des clients : les programmes basés sur les déclencheurs décortiqués Dans le monde en constante évolution du commerce électronique, la fidélisation des clients est un défi auquel toutes les entreprises doivent faire face. Heureusement, il existe une...
En savoir plusS'abonner à la lettre d'information
Ce qui compte vraiment, nous sommes heureux de vous le dire.
Nous ne vous garantissons pas une lettre d'information hebdomadaire, mais nous vous garantissons un contenu qui compte.