Votre mission, notre mission
Des données à la croissance
Dans le marketing axé sur les données, les actions de marketing sont basées sur les données des clients (potentiels). L'intuition et le feeling sont remplacés par les données.
Collecter des données, les analyser et en tirer des enseignements vous permettra de vous faire une idée précise du comportement de vos clients et prospects.
Avec une politique axée sur les données, le marketing devient personnel. Les besoins individuels de vos clients et prospects sont votre guide.
"Là où il y a de la fumée dans les données, il y a du feu dans les affaires".
Thomas Redman
Sur quoi Stratics travaille-t-il ?
Des actions (de vente) efficaces grâce à une stratégie marketing claire basée sur des données
Vous pouvez contacter Stratics pour des questions telles que :
- Comment mesurer le succès de mes actions ?
- Comment puis-je fidéliser mes clients ?
- Comment puis-je atteindre plus de clients avec des informations pertinentes ?
- Que puis-je faire de plus avec les données collectées ?
- Quelle promotion fonctionne le mieux pour quel type de client ?
- Comment calculer la valeur monétaire de mon client ?
- Comment appliquer la législation sur la protection de la vie privée à ma stratégie de marketing ?
- Quelle stratégie de communication dois-je appliquer au mieux, quelle fréquence, quel outil, quels canaux,...
- Comment pouvons-nous nous engager au mieux avec nos clients ?
- Quels canaux dois-je déployer pour quels clients (groupe) ?
- Comment commencer ?
- ...
Nos piliers stratégiques
Gestion des données
La première étape vers une organisation pilotée par les données est de s'assurer que les données sont centralisées, accessibles et qualitatives. La réussite ou l'échec de votre organisation dépend entièrement d'une bonne politique en matière de données.
En savoir plus sur la gestion des donnéesVisualisation et analyse des données
Nos experts vous montrent qui sont vos clients et comment ils se comportent vis-à-vis de votre marque. Nous vous aidons à répondre à la question de savoir quel client approcher, à quel moment, avec quelle offre et par quel canal.
En savoir plus sur la visualisationBlog
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