
Qu'est-ce que le marketing basé sur les données ?
Dans le marketing axé sur les données, les actions de marketing sont basées sur les données des clients (potentiels). L'intuition et le feeling sont remplacés par les données.
Collecter des données, les analyser et en tirer des enseignements vous permettra de vous faire une idée précise du comportement de vos clients et prospects.
Avec une politique axée sur les données, le marketing devient personnel. Les besoins individuels de vos clients et prospects sont votre guide.
"Là où il y a de la fumée dans les données, il y a du feu dans les affaires".
Thomas Redman

Le coaching fait la différence
Nos experts vous fournissent, à vous et à vos équipes, des recommandations et des informations. Notre objectif commun: développer une stratégie marketing claire, basée sur des données, qui débouche sur des actions (de vente) efficaces.
Avec le coaching par Stratics, c'est vous qui choisissez :
- un ensemble complet de services : de la collecte de données à l'analyse du comportement des clients, en passant par la mise en œuvre d'actions.
- des conseils personnalisés tout au long du processus fondé sur les données
- une approche pratique
Nos piliers stratégiques

Gestion des données
La première étape vers une organisation pilotée par les données est de s'assurer que les données sont centralisées, accessibles et qualitatives. La réussite ou l'échec de votre organisation dépend entièrement d'une bonne politique en matière de données.
En savoir plus sur la gestion des données
Visualisation et analyse des données
Nos experts vous montrent qui sont vos clients et comment ils se comportent vis-à-vis de votre marque. Nous vous aidons à répondre à la question de savoir quel client approcher, à quel moment, avec quelle offre et par quel canal.
En savoir plus sur la visualisationBlog
Connaissez-vous bien votre client ?
Avez-vous aussi l'impression de ne pas bien connaître votre client, alors que vous disposez d'une mine d'or de données ? Dans un monde inondé de données, vous vous demandez...
En savoir plusRAK : Acte de bonté aléatoire
Il fournit un cadre idéal pour l'application de l'analyse des données dans votre stratégie de marketing. Avec la croissance explosive des données disponibles et des outils d'analyse avancés, il est crucial d'utiliser ces informations pour...
En savoir plusStratégie SMS basée sur les données : la clé d'un marketing efficace et d'une croissance du chiffre d'affaires
Vous n'avez pas eu le temps d'aller au magasin. Pas de jolie tenue dans votre armoire. Vous aviez envie de briller à nouveau... ! Alors vous vous retrouvez comme les dieux à prier votre ...
En savoir plusS'abonner à la lettre d'information
Ce qui compte vraiment, nous sommes heureux de vous le dire.
Nous ne vous garantissons pas une lettre d'information hebdomadaire, mais nous vous garantissons un contenu qui compte.