Stratics vous aide à passer des données brutes à des actions rentables. Grâce à la Master Intelligence Platform (MIP ) et à un soutien et un coaching personnalisés, nous construisons ensemble une croissance durable. Nous combinons la technologie de pointe et l'expertise humaine pour que votre organisation fonctionne en fonction des données.
Centralisez et activez toutes vos données clients dans un système intelligent. Segmentez les groupes cibles, prévoyez les comportements et orientez automatiquement les campagnes sur tous les canaux. La plateforme met de l'ordre dans le chaos des sources de données fragmentées.
Approfondissez votre connaissance des clients. De l'analyse RFM et CLV aux modèles prédictifs qui montrent qui achètera, quand et avec quoi. Nos modèles d'IA apprennent en permanence et deviennent de plus en plus précis dans leurs prédictions.
Nous le faisons ensemble. De la stratégie à la mise en œuvre, nos experts guident votre équipe pour ancrer réellement le travail basé sur les données. Ensemble, nous développons des connaissances et des capacités durables au sein de votre organisation.
Cette approche intégrée garantit que la technologie, les connaissances et les conseils humains travaillent ensemble de manière transparente.
Le résultat ? Une organisation qui prend des décisions indépendantes et efficaces fondées sur des données.
Chez Stratics, vos résultats sont essentiels. Grâce à notre souci du détail et à notre engagement en faveur d'indicateurs de performance clés mesurables, nous avons un impact direct sur votre croissance. Ensemble, nous nous assurons que votre entreprise est prête pour l'avenir. Choisissez Stratics, votre partenaire de croissance stratégique, et découvrez la différence de notre expertise.
Se concentrer sur des indicateurs de performance clairs et mesurables pour évaluer l'efficacité des stratégies de marketing.
Des stratégies qui contribuent immédiatement et positivement à la croissance de votre entreprise.
Se préparer aux futurs défis et opportunités du marché.
Les données relatives à vos clients sont dispersées dans différents systèmes, de sorte que votre marketing n'a pas l'impact qu'il pourrait avoir. Avec une plateforme intégrée, vous disposez d'une vue complète du client et pouvez déployer des campagnes de manière beaucoup plus ciblée et efficace.
Si vous ne disposez pas d'une connaissance approfondie du comportement de vos clients, vous ratez des occasions de les toucher au bon moment avec le bon message. L'analyse intelligente des données vous permet de découvrir des modèles et des préférences, afin d'optimiser les campagnes et d'augmenter les conversions.
Ne gaspillez pas votre budget dans des campagnes sans objectifs clairs et mesurables. Grâce à des stratégies basées sur les données et à des optimisations intelligentes, vous obtiendrez un meilleur retour sur investissement de vos efforts de marketing et atteindrez les bons clients.
Atteindre les bons clients avec le bon message.
Réduire le gaspillage du budget marketing.
Analyser en détail les résultats de la campagne. Identifier les points à améliorer pour les campagnes futures.
Générer plus de ventes en dépensant moins.
Améliorer l'efficacité globale du marketing.
Nous apportons notre aide à chaque étape de la chaîne de données : de la collecte et de la gestion des données clients à la mise en œuvre de stratégies marketing ciblées et de campagnes de marketing à la performance, en passant par l'exécution d'analyses de données avancées et d'optimisations pilotées par l'IA.






















La mise en œuvre de l'IA nécessite des connaissances et une expertise techniques approfondies.
L'intégration de solutions d'IA dans les systèmes existants peut être complexe et prendre du temps.
De nombreuses entreprises ont du mal à trouver du personnel qualifié possédant les bonnes compétences en matière d'IA.
Quels sont les progrès que votre équipe souhaite réaliser sur la base de données ? Analyse des objectifs et des défis.
Découvrez comment notre plateforme crée de la valeur grâce à des insights pilotés par l'IA, des analyses de données et des campagnes marketing automatisées.
Créons une proposition fondée sur des données. Une proposition claire avec des spécifications sur les coûts et les informations nécessaires.
Le changement est réel ! Commençons par de petites étapes, puis augmentons la cadence. Nous nous adaptons et proposons des formations.