Responsable de la stratégie de marketing de données
Stratics aide les détaillants belges, les collecteurs de fonds, les fabricants et les entreprises B2B à tirer le meilleur parti des données. Grâce à des méthodologies et des stratégies marketing éprouvées, nous savons comment optimiser les résultats commerciaux de nos clients.
C'est dans cette optique que nous recherchons un responsable de la stratégie de marketing des données à temps plein. Vous êtes passionné par les données et le marketing. Vous êtes sincèrement intéressé par l'établissement de relations à long terme avec les clients et vous les guidez de manière proactive tout au long du processus de marketing axé sur les données.
Sur base des données du client, vous créez avec l'équipe de projet le plan marketing optimal pour les détaillants belges. En utilisant notre méthodologie Stratics, vous déterminez les stratégies qui mèneront aux résultats les plus optimaux et vous guidez nos clients pour maximiser leur ROI marketing et leur expérience client.
Vos compétences
- Vous avez plusieurs années d'expérience commerciale réussie et démontrable, de préférence dans le commerce de détail, ce qui est plus important pour nous que votre diplôme.
- Vous pouvez procéder à une analyse approfondie des besoins et démontrer avec enthousiasme comment une utilisation intelligente des connaissances sur le comportement des clients peut conduire à des améliorations structurelles des performances.
- Vous disposez de solides compétences analytiques.
- Vous pouvez évaluer de manière critique des questions commerciales complexes.
- Vous pouvez gérer efficacement des priorités multiples.
- Vous avez le souci du détail et de solides compétences en matière de planification et d'organisation.
- Vous parlez couramment le néerlandais, la connaissance du français et de l'anglais est un atout.
Votre personnage
- Vous aimez faire partie d'une équipe. Vous aimez vous amuser pendant et après le travail. Travaillez dur, mais amusez-vous tout autant !
- Vous êtes ambitieux, entreprenant, commercial et orienté vers les résultats, et vous n'avez pas peur de vous retrousser les manches.
- Vous êtes curieux, critique et vous savez résoudre les problèmes.
- La communication ouverte, l'enthousiasme, le dynamisme et le sens des responsabilités font partie de votre personnalité.
- Vous recherchez une organisation horizontale où l'initiative est la bienvenue et où beaucoup de choses sont encore possibles.
- Vous êtes ouvert d'esprit et avez le sens de l'humour.
- Vous aimez consulter l'équipe et nos clients pour trouver ensemble les meilleures solutions.
- Vous aimez comprendre les choses et vous vous intéressez à la façon dont les choses fonctionnent "sous le capot".
Qu'obtenez-vous de nous ?
- La capacité à
- contribuer de manière significative à des projets intéressants et à fort impact.
- Coach des détaillants belges qui veulent tirer le meilleur parti du marketing basé sur les données et les guider dans le processus de numérisation.
- Un emploi dans une entreprise travaillant avec des technologies de pointe.
- Un salaire compétitif et plus encore...
- Un lieu de travail très agréable.
- Opportunités de croissance dans une entreprise ambitieuse
"Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*)