La culture des données est la force de votre entreprise
Devenir une entreprise axée sur les données n'est pas toujours facile, et il est probable qu'il y ait des obstacles à surmonter en cours de route. En effet, les données et la technologie ne suffisent pas à rendre une organisation plus performante.
Pour la transformation en une organisation axée sur les données, les cadres ont également un rôle essentiel à jouer dans la conduite de ce changement. Le résultat d'une culture des données est que les données sont intégrées dans l 'état d'esprit et l'identité de l'organisation .
Les données sont omniprésentes au sein d'une organisation. La collecte des données n'est donc pas le problème, le défi réside dans la manière de rassembler les données. Comment ?
Eh bien, pas à pas. Nous aidons les entreprises et leurs spécialistes du marketing à collecter des données à partir des différents systèmes de l'organisation.
La gestion des données commence au MIP
Les gens appellent votre service clientèle pendant qu'ils naviguent sur votre site. Ils consultent votre courrier électronique pendant qu'ils sont dans votre magasin. Ils parlent à un vendeur pour commander plus tard chez eux. Assurez-vous de connaître vos clients et, surtout, de savoir comment et quand communiquer avec eux.
MIP est la plateforme de données clients de Stratics et est vraiment partout, tout comme votre client. Grâce à MIP, vous pouvez également suivre votre client ou votre contact partout etrépondre de manière judicieuse et hyperpersonnalisée aux déclencheurs ou aux signaux.
Avec MIP, vous collectez, consolidez et combinez les données en temps réel pour obtenir des modèles pertinents et des informations éclairantes. Combinez vos données pour obtenir des informations sur les clients qui s'avèrent réellement payantes.
Parfaitement intégrable à vos systèmes existants
Reliez le MIP à vos systèmes informatiques et boutiques en ligne existants et obtenez une vue à 360° de chaque client. De cette manière, votre marque créera bientôt l'expérience client ultime.