Responsable des ventes et du marketing
Le métier de vos rêves
La gestion et l'optimisation des canaux numériques ainsi que la découverte de nouvelles opportunités de vente vous passionnent ? Chez Stratics, vous pouvez combiner votre passion pour le contenu créatif et votre talent pour la vente. Analyser le comportement des utilisateurs, tester de nouvelles stratégies de marketing et améliorer constamment les résultats, tout cela fait partie de votre travail quotidien. De la création de campagnes virales à l'augmentation de l'engagement des clients et à la stimulation des ventes, vous avez un rôle à jouer. Vous êtes un acteur dynamique dans un environnement où la collaboration et les objectifs ambitieux sont essentiels, et où votre impact est réellement mesurable.
Responsabilités
- Gérer et optimiser le site web de Stratics.
- Créer, planifier et exécuter des messages sur les médias sociaux.
- Rédiger et publier des blogs attrayants.
- Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de contenu créatives.
- Analyser les performances numériques et les optimiser sur la base des données.
- Expérimenter de nouveaux formats de contenu et de nouvelles tactiques pour stimuler la croissance.
- Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de vente pour acquérir de nouveaux clients.
- Maintenir et développer les relations avec les clients existants.
- Générer et suivre des prospects, et les convertir en ventes.
- Collaborer avec l'équipe marketing pour assurer une communication cohérente de la marque.
- Faire des présentations et des démonstrations de produits pour les clients potentiels.
Vos compétences
- Expérience des médias numériques et de la création de contenu.
- Connaissance de WordPress (WP) et de Canva.
- Expérience des processus de vente et des systèmes de gestion de la relation client (CRM).
- Solides compétences en matière d'analyse et de résolution de problèmes.
- Capacité à apprendre rapidement de nouveaux outils et de nouvelles techniques.
- Excellentes compétences rédactionnelles et éditoriales en néerlandais.
- Connaissances de base en matière de référencement et de marketing des médias sociaux.
- Parler couramment le néerlandais et l'anglais ; le français est un atout.
Qui êtes-vous ?
- Innovateur, créatif et orienté vers les résultats.
- Indépendant et proactif.
- Excellentes aptitudes à la communication et esprit d'équipe.
- Vous avez l'esprit commercial et une passion pour la vente et le marketing.
- Vous êtes ouvert d'esprit et avez le sens de l'humour.
Ce que vous pouvez attendre de nous
La possibilité de façonner votre carrière dans le domaine de la vente et du marketing et d'évoluer aussi rapidement que nous.
Vous disposez d'un budget de formation personnel que vous pouvez dépenser comme bon vous semble, tant qu'il respecte vos compétences. Des projets stimulants et amusants pour les marques et les entreprises les plus influentes du monde.
La chance de travailler pour une entreprise qui a l'ambition, le dynamisme et le potentiel d'une start-up.
Après l'intégration, vous commencerez à travailler sur un ou plusieurs projets de clients.
Un package salarial complet, complété par toute une série d'avantages extralégaux tels que des indemnités de frais nets, des chèques-repas, un abonnement au téléphone portable, etc.
"Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*)
A propos de nous
Les entreprises n'ont jamais eu autant de technologies et de données à leur disposition qu'aujourd'hui.
Stratics est une entreprise axée sur les données qui aide ses clients à tirer le meilleur parti de leurs activités de vente et de marketing et à optimiser l'expérience de leurs clients. Nous le faisons avec une grande passion pour tout ce qui concerne la prise de décision basée sur la connaissance.
Pour nos clients, nous rassemblons des masses de données provenant de différentes sources et de différents systèmes afin de recueillir des informations sur le comportement et l'engagement des clients.
Nos clients peuvent travailler avec nos experts et nos outils pour recueillir des informations stratégiques et tactiques afin de prendre des mesures plus efficaces et mieux ciblées.