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Responsable des ventes et du marketing

Le métier de vos rêves

La gestion et l'optimisation des canaux numériques ainsi que la découverte de nouvelles opportunités de vente vous passionnent ? Chez Stratics, vous pouvez combiner votre passion pour le contenu créatif et votre talent pour la vente. Analyser le comportement des utilisateurs, tester de nouvelles stratégies de marketing et améliorer constamment les résultats, tout cela fait partie de votre travail quotidien. De la création de campagnes virales à l'augmentation de l'engagement des clients et à la stimulation des ventes, vous avez un rôle à jouer. Vous êtes un acteur dynamique dans un environnement où la collaboration et les objectifs ambitieux sont essentiels, et où votre impact est réellement mesurable.

Responsabilités

Vos compétences

Ce que vous pouvez attendre de nous

La possibilité de façonner votre carrière dans le domaine de la vente et du marketing et d'évoluer aussi rapidement que nous.
Vous disposez d'un budget de formation personnel que vous pouvez dépenser comme bon vous semble, tant qu'il respecte vos compétences. Des projets stimulants et amusants pour les marques et les entreprises les plus influentes du monde.

La chance de travailler pour une entreprise qui a l'ambition, le dynamisme et le potentiel d'une start-up.
Après l'intégration, vous commencerez à travailler sur un ou plusieurs projets de clients.

Un package salarial complet, complété par toute une série d'avantages extralégaux tels que des indemnités de frais nets, des chèques-repas, un abonnement au téléphone portable, etc.

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Types de fichiers autorisés : pdf, Taille maximale du fichier : 256 MB.
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A propos de nous

Les entreprises n'ont jamais eu autant de technologies et de données à leur disposition qu'aujourd'hui.

Stratics est une entreprise axée sur les données qui aide ses clients à tirer le meilleur parti de leurs activités de vente et de marketing et à optimiser l'expérience de leurs clients. Nous le faisons avec une grande passion pour tout ce qui concerne la prise de décision basée sur la connaissance.

Pour nos clients, nous rassemblons des masses de données provenant de différentes sources et de différents systèmes afin de recueillir des informations sur le comportement et l'engagement des clients.

Nos clients peuvent travailler avec nos experts et nos outils pour recueillir des informations stratégiques et tactiques afin de prendre des mesures plus efficaces et mieux ciblées.