fbpx

Expertises

Nous vous aidons pas à pas à mettre en place une organisation axée sur les données.

Plus qu'une simple collecte de données

Centraliser les données

Centraliser les données

Rassemblez toutes vos données sur une seule plateforme pour obtenir une image globale de chaque client. En regroupant des informations éparses sur un même client en un seul endroit, vous pouvez également suivre son comportement.

Plus d'informations
Optimiser les données

Optimiser les données

Assurez-vous que vos données sont et restent de qualité optimale. Enrichissez vos données internes en les combinant avec des sources externes et n'oubliez pas de respecter les autorisations nécessaires. La protection de la vie privée des clients doit rester au centre des préoccupations.

Plus d'informations

Visualisation et analyse des données

Comprendre le comportement des clients

Comprendre le comportement des clients

Sachez qui sont vos clients et vos prospects et comment ils se situent par rapport à votre marque, où se trouvent les opportunités et comment les exploiter efficacement.

Plus d'informations
Visualisez vos objectifs

Visualisez vos objectifs

Analysez les résultats de vos campagnes marketing grâce à des tableaux de bord clairs.

Plus d'informations
Segmentation des contacts

Segmentation des contacts

Attribuez des attributs et regroupez vos clients et prospects pour permettre une communication personnalisée.

Plus d'informations

Et maintenant, l'action

Déploiement des données

Déploiement des données

Avec Target, vous envoyez sans effort des messages personnalisés et ciblés qui répondent parfaitement aux besoins de vos clients à tout moment de leur parcours. Centralisez toutes vos données et automatisez efficacement vos activités de marketing sur plusieurs canaux. Que vous opériez en ligne ou hors ligne, notre outil vous permet de créer des communications omnicanales transparentes.

Contactez nous
Coaching

Coaching

Nous aidons nos clients à prendre les meilleures décisions. Nous savons mieux que quiconque comment relier les idées à court terme aux défis à long terme et les traduire en une stratégie de marketing basée sur les données qui fait la différence.

Nous mettre au défi

Vous voulez en savoir plus ?