Retour vers le futur
12/06/2022
10:30 - 12:00
Siège de Stratics
Stratics Academy aime vous informer et vous inspirer. Cette fois-ci, nous aimerions vous parler de la stratégie de dialogue centrée sur le client.
Il y en avait dans tous les villages... ces petites boutiques où l'on entrait et où l'on se sentait immédiatement chez soi. La femme ou l'homme derrière le comptoir s'adressait à vous par votre prénom, connaissait toute votre famille, savait ce que vous achetiez et comprenait ce qu'il pouvait faire pour vous rendre service.
En même temps que ces magasins, leur approche a également disparu. Une approche qui mettait réellement le client au premier plan. Qu'avons-nous obtenu à la place ? Big data, hyperpersonnalisation, AR, AI et un tas d'autres acronymes à la mode. Mais souvent, ces approches ne sont rien d'autre qu'une pseudo-personnalisation où les données statistiques tentent d'imiter la personnalisation.
Heureusement, les choses peuvent être différentes...
Kris Vranken vous emmène "Back to the future". Il vous guidera à travers des exemples et des cas qui montrent comment le marketing en temps réel basé sur les déclencheurs permet aux entreprises et aux marques de communiquer et d'agir de manière pertinente.
Les idées et les exemples concernant l'expérience et le comportement des clients, la valeur et l'engagement des clients, le cycle de vie et le parcours des clients se fondent dans une approche à 360° qui permet d'obtenir davantage de la marque et du client. Et cela est plus important aujourd'hui que jamais, car ... même si vous avez 1 million de clients, vous devez être en mesure de comprendre et de raconter 1 million d'histoires uniques.