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Stratégie SMS basée sur les données : la clé d'un marketing efficace et d'une croissance du chiffre d'affaires

08/08/2023 - Kris Vranken

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Imaginez ceci :

C'est samedi soir, après une semaine bien remplie, et demain vous organisez une fête en famille pour votre anniversaire....

Vous n'avez pas eu le temps d'aller au magasin. Pas de jolie tenue dans votre armoire. Vous aviez envie de briller à nouveau... ! Et puis, comme si les dieux avaient entendu vos prières, vous recevez un SMS ... Votre magasin de vêtements préféré vient d'ouvrir dimanche matin!

Supposons que vous puissiez envoyer à votre client le message au bon moment, de manière à le rendre non seulement très heureux, mais aussi à ce que votre budget marketing pour les messages textuels soit déployé de manière à sélectionner les meilleurs clients possibles pour ce message textuel. Bonjour les nouvelles ventes ! Comment y parvenir ? À condition d'obtenir les bonnes informations sur vos sélections de SMS. Le SMS est un canal puissant, mais écririez-vous aux mêmes clients pour leur faire part d'une promotion que pour les inviter à un événement au cœur de Bruxelles ? Combien de vos clients sont joignables par SMS ? Quels sont les clients qui vous rapportent le plus ?

Vous vous demandez quel impact une sélection de SMS basée sur des données pourrait avoir sur votre entreprise ? Alors vous êtes au bon endroit chez Stratics.