Logo Stratics original
  • Services
    • Analyse RFM
  • Plate-forme MIP
    • PIM
    • Objectif du PIM
    • MIP Socials
    • Nouveautés
  • Inspiration
    • Blog
    • Evénements
  • A propos de
  • Emplois
  • Soutien
    • myMIP
  • Services
    • Analyse RFM
  • Plate-forme MIP
    • PIM
    • Objectif du PIM
    • MIP Socials
    • Nouveautés
  • Inspiration
    • Blog
    • Evénements
  • A propos de
  • Emplois
  • Soutien
    • myMIP
  • Mon compte
    • myMIP
    • myDashboards
  • Mon compte
    • myMIP
    • myDashboards
PARLONS-EN
  • FR
    • NL
    • EN
  • FR
    • NL
    • EN
  • Accueil
  • Services
    • Nos services
    • Plate-forme d'intelligence artificielle
  • Plate-forme d'intelligence artificielle
    • PIM
    • Objectif du PIM
    • MIP Socials
    • Nouveautés
  • Inspiration
    • Blog
    • Evénements
    • Soutien
      • myMIP
  • A propos de
  • Emplois
  • Contact
  • Mon compte
    • MyMIP
    • Mes tableaux de bord
  • FR
    • NL
    • EN
  • Tous
  • A
  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G
  • H
  • I
  • J
  • K
  • L
  • M
  • N
  • O
  • P
  • Q
  • R
  • S
  • T
  • U
  • V
  • W
  • X
  • Y
  • Z
  • Accueil
  • Lexique
  • E
  • Score d'engagement

Score d'engagement

< 1 min leestijd

Définition:Le score d'engagement est un indicateur qui mesure le niveau d'engagement des utilisateurs ou des clients vis-à-vis d'un produit, d'un service, d'une marque ou d'une plateforme. Ce score est souvent calculé sur la base de diverses interactions et activités des utilisateurs, telles que les clics, les likes, les commentaires, les contenus partagés, le temps passé sur un site web et d'autres formes d'engagement.Explication: Le score d'engagement donne un aperçu du degré d'activité et d'engagement d'un public cible. Un score élevé indique des niveaux d'interaction et d'engagement plus élevés, ce qui peut contribuer à la fidélisation de la clientèle et au succès global des stratégies de marketing. Ce score est souvent utilisé par les spécialistes du marketing et les analystes pour mesurer et optimiser l'efficacité des campagnes, ainsi que pour améliorer l'expérience des utilisateurs.Application:Campagnes de marketing: Déterminer quelles campagnes génèrent le plus d'interactions et quels éléments sont les plus efficaces.Développement de produits:Obtenir un aperçu des caractéristiques ou des aspects d'un produit qui sont les plus utilisés et appréciés par les utilisateurs.Satisfaction de la clientèle:Mesurer et améliorer la satisfaction de la clientèle en comprenant comment et pourquoi les clients s'impliquent.Chez Stratics, par exemple, le score d'engagement peut être utilisé pour analyser les aspects d'un site web ou d'une plateforme en ligne qui contribuent le plus à l'engagement des utilisateurs, ce qui permet aux entreprises d'affiner leurs stratégies pour augmenter l'engagement. 

parlons-en

Votre parcours inspirant en matière de données et d'IA commence maintenant !

Planifiez une consultation gratuite avec nous dès maintenant et commençons ensemble !

Planifier un appel de découverte
Planifier une démonstration MIP

Stratics

Nous sommes une entreprise belge et offrons des solutions avancées en matière de marketing, de données et d'IA.

La Master Intelligence Platform (MIP) combine le CRM, le CDP, l'automatisation du marketing, l'IA et les médias sociaux.

Grâce à notre expertise en growth hacking, en marketing de performance et en IA, nous stimulons votre croissance.

Coordonnées de la personne à contacter




Kontichsesteenweg 38A 2630 Aartselaar Belgique info@stratics.be



  • Conditions générales d'utilisation
  • Vie privée
  • Clause de non-responsabilité
  • Conditions générales d'utilisation
  • Vie privée
  • Clause de non-responsabilité

S'abonner

Abonnez-vous à notre lettre d'information et recevez gratuitement des conseils marketing, de l'inspiration, des mises à jour de produits et de services et bien plus encore.

2025 Stratics. Tous droits réservés.
Facebook f X-twitter Linkedin-in Instagram Youtube