fbpx
pouce

MIP est conçu pour rassembler des données provenant de différentes sources en une seule plateforme, afin d'obtenir une vue à 360° des clients, des prospects et d'autres types de contacts.

La lecture, l'extraction et la modification des données peuvent se faire par l'intermédiaire d'une API ou de processus par lots.

Quelles données pouvez-vous collecter ? 

  • données personnelles: nom, prénom, sexe, langue, date de naissance, adresse, e-mail, numéros de téléphone, ... .
  • interactions: toutes les interactions entre le consommateur et la marque sont enregistrées : un courriel reçu et lu, un contact avec le service d'assistance, un SMS reçu, une inscription à un concours, une inscription sur le site web, une visite dans un magasin ou une foire commerciale, etc. 
  • autorisations: tous les enregistrements relatifs à la manière dont un contact veut ou ne veut pas être contacté et à la raison pour laquelle il veut ou ne veut pas l'être.
  • des identifiants uniques provenant de différents systèmes (par exemple, d'une caisse enregistreuse ou d'un système de comptabilité), ...
  • réponses à l'enquête
  • ...
pouce

Le PIM comprend un module de gestion de campagne qui permet d'enregistrer de manière ordonnée qui a reçu quelles communications et comment il y a répondu.

 Le coffre-fort de protection des données (DPV) de MIP permet aux consommateurs de gérer eux-mêmes leurs données et leurs autorisations dans une certaine mesure.

Les données ne sont pas seulement stockées, mais aussi améliorées lorsque cela est nécessaire et possible. Cela passe par exemple par la reconnaissance d'adresses, la normalisation, la déduplication, la vérification par rapport à des listes de référence, etc.

Les clients de Stratics peuvent interroger directement leur propre base de données et rechercher et gérer les données des consommateurs via une interface graphique (MyMip).

Un système de rôles et de droits permet de cacher certaines données à certains utilisateurs.

Un outil de sélection permet aux clients de Stratics de sélectionner et d'exporter eux-mêmes des groupes cibles.