Comment ajouter une interaction à un contact via MyMip ? #
Vous avez eu une interaction avec un contact et vous souhaitez l'ajouter. Par exemple, un rendez-vous, une plainte, une demande d'information... Suivez les étapes ci-dessous pour le faire.
Recherche de contact #
Connectez-vous à MyMip.
Trouvez le contact en utilisant le champ de recherche en haut de la page ou l'option de recherche dans le module des contacts. Voir aussi Rechercher un contact.
Ajouter une interaction #
Sous le module des contacts, naviguez jusqu'à l'onglet "Interactions".
- Allez ensuite dans l'onglet "Interactions".
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le signe plus pour ajouter une interaction.
- Un écran apparaît à droite pour vous permettre d'ajouter des informations supplémentaires :
- Date: la date et l'heure actuelles sont automatiquement introduites. Si l'interaction a eu lieu plus tôt, vous pouvez la modifier manuellement.
- Type: Vous trouverez ci-dessous les types qui peuvent être ajoutés dans cette base de données spécifique. Par exemple, CRM, action/événement spécifique...
- Événements: Evénement lié au type. Par exemple, un rendez-vous, un courriel reçu ou un téléphone...
- cmpintID: l'ID de l'interaction de la campagne. il s'agit d'une donnée technique qui est remplie automatiquement.
- Note: Ajoutez toute information supplémentaire pertinente pour l'interaction.
- Tous les points de contact: choisissez ici le point de contact auquel l'action de l'internaute est liée (par exemple, l'adresse électronique, le numéro de téléphone...).
Cliquez sur"Enregistrer" pour sauvegarder l'interaction. Elle apparaît alors dans la vue d'ensemble.
Remarque : les types/événements disponibles peuvent varier d'une base de données à l'autre. Si vous souhaitez ajouter des interactions spécifiques qui ne sont pas encore disponibles, celles-ci peuvent toujours être fournies.