Comment ajouter un retour à une adresse postale via MyMip ? #
Vous avez reçu un retour de courrier et vous souhaitez l'enregistrer auprès d'un contact. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous.
Recherche de contact #
Connectez-vous à MyMip.
Trouvez le contact en utilisant le champ de recherche en haut de la page ou l'option de recherche dans le module des contacts. Voir aussi Rechercher un contact.
Dans le module des contacts, naviguez jusqu'à l'onglet "Tous les points de contact".
Ajouter postretour #
A côté de l'adresse postale où vous souhaitez enregistrer le retour, cliquez sur les trois points et choisissez"Rebond".
- Un écran apparaît sur la droite (Bounces) où vous pouvez voir en haut combien de bounces (retours) ont déjà été enregistrés.
Saisissez la date du retour dans le champ et cliquez sur"Ajouter un rebond".
Note : Vous ne pouvez ajouter un retour postal qu'à une adresse postale à laquelle un mailing postal a effectivement été envoyé (cf. interaction postale).
- Lorsque vous rouvrez l'écran"Rebonds" plus tard, le compteur de rebonds en haut de l'écran a augmenté de 1.
