fbpx
Voir les catégories

Aperçu et détails des interactions

2 min

Où puis-je trouver les interactions d'un contact dans MyMip ? #

Vous souhaitez avoir un aperçu de toutes les interactions liées à un contact. Il peut s'agir d'interactions sortantes telles que des e-mails, d'interactions entrantes telles que la participation à un concours ou d'interactions techniques telles que la synchronisation avec un autre système. Vous pouvez également rechercher une interaction spécifique, par exemple à la suite d'une question posée par un contact. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous.

Recherche de contact #

  1. Connectez-vous à MyMip.

  2. Trouvez le contact en utilisant le champ de recherche en haut de la page ou l'option de recherche dans le module des contacts. Voir aussi Rechercher un contact.

Aperçu des interactions #

  1. Sous le module des contacts, naviguez jusqu'à l'onglet "Interactions".

  2. Allez ensuite dans l'onglet "Interactions". Vous obtiendrez alors un aperçu de toutes les interactionsde ce contact spécifique.
  3. En utilisant les champs en haut de la liste, vous pouvez :

    • Limiter la vue d'ensemble à un nombre spécifique d'interactions (par défaut 100).

    • Trier par date en ordre décroissant ou croissant (par défaut en ordre décroissant).

    • Filtre sur :
      • Campagne: Liste de sélection de toutes les campagnes disponibles dans la base de données.
      • Scénario: par exemple, e-mail, DM, appels API...
      • De: Date de début de la campagne.
      • Jusqu'au: Date de fin de la campagne.
      • Événements: Par exemple, opt-in, opt-out, envoyé, bon envoyé...
  4. N'oubliez pas de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône d'une"loupe" pour appliquer les filtres. Vous pouvez à nouveau supprimer tous les filtres en cliquant avec le bouton droit de la souris sur"Effacer".

Détails de l'interaction #

  1. Cliquez sur les trois points situés à côté de l'interaction et choisissez"Détails".

  2. Il apparaît que à droite d'un écran avec plus d'informations sur l'interaction spécifique :
    • Score d'engagement et fondu enchaîné
    • Point de contact: par exemple, adresse électronique, adresse postale...
    • Jeton d'interaction: jeton technique de la base de données qui se réfère à l'interaction spécifique.
    • Public cible: public visé par la campagne.
    • Scénario: par exemple, e-mail, DM...
    • Événement: par exemple, envoyé, ouvert...
    • Données de vidage: Informations supplémentaires envoyées par la source en même temps que l'interaction (par exemple, par un site web).

Détails de la campagne #

  1. Cliquez sur les trois points situés à côté de l'interaction et choisissez"Détails de la campagne".

  2. Yes navigue automatiquement vers la campagne spécifique dans la vue de la campagne à laquelle l'interaction est liée.

Rendu possible par BetterDocs