Table des matières
Dans Audiences, vous pouvez définir des groupes cibles et des segments. Vous pouvez ensuite facilement utiliser ces groupes cibles dans les sélections.
Étapes #
- Aller à Cible.
- Publics sélectionnés.
- Cliquez sur le signe plus (à droite de la barre de recherche).
Détails de la cible
Nom
Donnez au public cible un nom clair et reconnaissable.
Quels sont les contacts sur lesquels vous souhaitez vous appuyer ?
Par défaut, il faut toujours sélectionner "Contacts MIP" dans la liste de sélection.
Partager
Décidez avec qui vous voulez partager la définition de l'objectif :
- Moi-même
- L'équipe
- Entreprise
- Toute personne ayant accès au PIM
Définition des filtres
Cliquez sur le "+" pour ajouter des filtres.
Définissez votre public cible :
- Opérateurs logiques : Utilisez "et" pour combiner plusieurs critères dont toutes les conditions doivent être remplies, et "ou" pour les critères dont l'une des conditions doit être remplie.
- Indicateurs : Utilisez des indicateurs pour sélectionner des caractéristiques spécifiques de votre public cible.
- Opérateurs logiques : Utilisez "et" pour combiner plusieurs critères dont toutes les conditions doivent être remplies, et "ou" pour les critères dont l'une des conditions doit être remplie.
Pour plus d'informations sur les indicateurs disponibles, voir le lien ci-joint.
Sauvegarde de la définition de l'audience
- Cliquez sur "Ajouter" pour enregistrer le groupe cible.
- Annuler pour ne rien garder.