Catégorie : Engagement omnicanal
Impact du publipostage, de l'e-mail et du SMS par segment de clientèle
La segmentation de la clientèle est la clé d'un marketing réussi, mais comment savoir quels canaux de communication sont les plus efficaces pour tel ou tel groupe de clients ? Chez Stratics, nous suivons en permanence des centaines d'indicateurs clés de performance et utilisons l'IA...
En savoir plusLa recette de la fidélisation des clients : les programmes basés sur les déclencheurs disséqués
La recette de la fidélisation des clients : les programmes basés sur les déclencheurs décortiqués Dans le monde en constante évolution du commerce électronique, la fidélisation des clients est un défi auquel toutes les entreprises doivent faire face. Heureusement, il existe une...
En savoir plusConnaissez-vous bien votre client ?
Avez-vous aussi l'impression de ne pas bien connaître votre client, alors que vous disposez d'une mine d'or de données ? Dans un monde inondé de données, vous vous demandez...
En savoir plusStratégie SMS basée sur les données : la clé d'un marketing efficace et d'une croissance du chiffre d'affaires
Vous n'avez pas eu le temps d'aller au magasin. Pas de jolie tenue dans votre armoire. Vous aviez envie de briller à nouveau... ! Alors vous vous retrouvez comme les dieux à prier votre ...
En savoir plus