fbpx

Catégorie : Stratégie

Impact du publipostage, de l'e-mail et du SMS par segment de clientèle

La segmentation de la clientèle est la clé d'un marketing réussi, mais comment savoir quels canaux de communication sont les plus efficaces pour tel ou tel groupe de clients ? Chez Stratics, nous suivons en permanence des centaines d'indicateurs clés de performance et utilisons l'IA...

En savoir plus

Opti Channel Marketing : la clé d'un engagement optimal des clients

L'essor de l'Opti Channel Marketing Dans le monde moderne du marketing, il est crucial pour les entreprises de délivrer des messages pertinents et personnalisés et de maximiser leur retour sur investissement. L'opti channel marketing, un...

En savoir plus

La recette de la fidélisation des clients : les programmes basés sur les déclencheurs disséqués

La recette de la fidélisation des clients : les programmes basés sur les déclencheurs décortiqués Dans le monde en constante évolution du commerce électronique, la fidélisation des clients est un défi auquel toutes les entreprises doivent faire face. Heureusement, il existe une...

En savoir plus

Connaissez-vous bien votre client ?

Avez-vous aussi l'impression de ne pas bien connaître votre client, alors que vous disposez d'une mine d'or de données ? Dans un monde inondé de données, vous vous demandez...

En savoir plus

RAK : Acte de bonté aléatoire

Il fournit un cadre idéal pour l'application de l'analyse des données dans votre stratégie de marketing. Avec la croissance explosive des données disponibles et des outils d'analyse avancés, il est crucial d'utiliser ces informations pour...

En savoir plus

Stratégie SMS basée sur les données : la clé d'un marketing efficace et d'une croissance du chiffre d'affaires

Vous n'avez pas eu le temps d'aller au magasin. Pas de jolie tenue dans votre armoire. Vous aviez envie de briller à nouveau... ! Alors vous vous retrouvez comme les dieux à prier votre ...

En savoir plus

35 questions essentielles pour faire passer votre stratégie de marketing basée sur les données à la vitesse supérieure !

Dans le paysage numérique actuel, les données sont devenues un facteur crucial dans la prise de décisions stratégiques et l'optimisation des efforts de marketing. L'exploitation de la puissance des données permet...

En savoir plus

10 questions de base sur la connaissance du client... dans quelle mesure le faites-vous ?

En tant que chef d'entreprise ou responsable marketing, il est essentiel de comprendre et de mesurer les performances de votre entreprise. Dans ce blog, nous abordons 10 questions essentielles que vous devez poser pour...

En savoir plus

Ne comptez pas les personnes que vous connaissez, mais les personnes qui comptent.

Dans un contexte de marketing axé sur les données, il s'agit d'atteindre le bon public. Un vaste réseau de contacts ne suffit pas s'il n'inclut pas les bonnes personnes qui...

En savoir plus

5 mythes brisés sur le monde sans cuisson et les données de première partie

Mythe 1 : Tant que Google (Chrome) prend en charge les cookies tiers, nous continuerons à nous concentrer principalement sur notre stratégie d'acquisition parce qu'elle fonctionne. Le passage à une stratégie de données médiatiques de première partie coûte...

En savoir plus