fbpx

Catégorie : Perspectives

Impact du publipostage, de l'e-mail et du SMS par segment de clientèle

La segmentation de la clientèle est la clé d'un marketing réussi, mais comment savoir quels canaux de communication sont les plus efficaces pour tel ou tel groupe de clients ? Chez Stratics, nous suivons en permanence des centaines d'indicateurs clés de performance et utilisons l'IA...

En savoir plus

L'IA fait passer la communication personnalisée au niveau supérieur

Vous vous demandez comment l'IA peut faire passer votre communication personnalisée au niveau supérieur ? Découvrez dans notre dernier blog comment vous pouvez utiliser la segmentation avancée et la modélisation prédictive pour augmenter l'engagement et...

En savoir plus

Connaissez-vous bien votre client ?

Avez-vous aussi l'impression de ne pas bien connaître votre client, alors que vous disposez d'une mine d'or de données ? Dans un monde inondé de données, vous vous demandez...

En savoir plus

RAK : Acte de bonté aléatoire

Il fournit un cadre idéal pour l'application de l'analyse des données dans votre stratégie de marketing. Avec la croissance explosive des données disponibles et des outils d'analyse avancés, il est crucial d'utiliser ces informations pour...

En savoir plus

35 questions essentielles pour faire passer votre stratégie de marketing basée sur les données à la vitesse supérieure !

Dans le paysage numérique actuel, les données sont devenues un facteur crucial dans la prise de décisions stratégiques et l'optimisation des efforts de marketing. L'exploitation de la puissance des données permet...

En savoir plus

10 questions de base sur la connaissance du client... dans quelle mesure le faites-vous ?

En tant que chef d'entreprise ou responsable marketing, il est essentiel de comprendre et de mesurer les performances de votre entreprise. Dans ce blog, nous abordons 10 questions essentielles que vous devez poser pour...

En savoir plus

Ne comptez pas les personnes que vous connaissez, mais les personnes qui comptent.

Dans un contexte de marketing axé sur les données, il s'agit d'atteindre le bon public. Un vaste réseau de contacts ne suffit pas s'il n'inclut pas les bonnes personnes qui...

En savoir plus

Les avantages de la connaissance du client (dans le commerce de détail)

Nous vivons une époque passionnante pour les spécialistes du marketing. Jamais nous n'avons eu un accès aussi large et aussi rapide aux solutions et évolutions techniques, aux masses d'informations provenant de nos clients. Et...

En savoir plus